Keeper Android

2.2

Protégez le petit monstre de se faire frappé sur Keeper pour Android, un simple et amusant jeu sur lequel il faut considérer les lois de la physique

9/10 (2 Votes)

N’importe quelle idée qui vous passe par la tête peut être bonne pour développer un jeu casual. A Voodoo ils le savent et ils le démontrent de nouveau avec Keeper, qui n’a rien à voir avec l’appli de gestion de mots de passe pour Android et iPhone.

Déplacez la boule pour protéger le monstre des coups

Le but du jeu ici est de travailler comme garde du corps de ce petit monstre de la partie inférieure de l’écran que, à mesure qu’il avance vers une direction invariable, plusieurs objets menacent de le heurter. Ce que vous devez faire est de contrôler la boule qui marche devant et la déplacer de droite à gauche pour déplacer tous les obstacles et les garder en dehors de la trajectoire de notre fragile protagoniste.

Celui-ci est un jeu facile à comprendre mais difficile à dominer. De fait, il suffit de glisser le doigt d’un côté à l’autre pour contrôler l’escorte du petit monstre.

Glissez le doigt de droite à gauche et écartez tous les dangers sur le chemin.

Il s’agit d’un jeu endless, c’est-à-dire, que vos progrès ne vont vous amener nulle part. La seule chose que vous pouvez faire est d’augmenter votre score à mesure que vous avanciez des obstacles. De plus, si vous arrivez loin, vous pourrez débloquer des skins pour le monstre et pour le bélier.

Si vous cherchez un jeu simple pour passer le temps et vous amuser pendant que vos trajets dans le bus au travail ou aux cours ou que vous attendez un rendez-vous qui n’arrive jamais, téléchargez ce fichier APK. Vous ne regretterez par car, comme nous avons dit au début, le jeu est signé Voodoo Games et c’est une garantie de qualité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
38,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté